module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP3 et le temps réel

Discussion in 'Archives forum' started by Jay, Mar 13, 2002.

Tags:
  1. Jay

Jay
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Je viens de découvrir qu'on a accès à plusieurs effets en temps réel avec FCP3 sur un bi pro 450 Mhz ( correction colorimétrique, fondus, quelques volets simples...). La barrière des 500 Mhz n'est donc valable que pour les mono processeurs. Ceci dit, j'ai cru comprendre aussi que le nombre d'effets temps réel dépendait de la vitesse du processeur...

Mais c'est quand même une bien bonne nouvelle pour les nombreux possesseurs de bi pro 450 comme moi qui se voyaient contraints de changer leur bécanne...

Avis aux amateurs

2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    les copains qui ont des mac sois disant pas fait pour le RT sous fcp 3 savent déjà (du moins ceux qui sont des fidèles de par ici ) que l'histoire du RT sous FCP 3 est une histoire marketting plutot qu'une histoire de frequence d'horloge ...

Ainsi : des petits malins se sont amusé a copier les plug ins FCP RT dv enabler et offline RT enabler d'un G4 867 pour les installer sur des machines moins puissantes ... il parait que ça fonctionne meme sur un G3 !!! (ces 2 petits plugs sont dispo sur internet un peu partout et si tu fouille le forum tu trouvera meme l'adresse ...

Bien entendu les capacites RT sont quand meme exponentielles par rapport a la puissance de la machine !!!

Moralité :
    La comuneauté des macusers semble ne pas trops se laisser faire par leur billou a eux ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous