module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] FCP X : gestionnaire de fichier

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dougy, 7 Mars 2012.

Tags:
  1. dougy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello la communaute !

Bon pour commencer je vous ecris d'Australie donc desole pour les accents qui seront absent dans mon topic. De plus je pourrais vous repondre que le lendemain decalage horaire oblige.

Bref l'introduction faite, attaquons nous au probleme.

je viens de faire mes premiers pas sur fcpx, et autant vous dire qu'on en apprend tous les jours, tellement la logique est difference, mais au final tellement logique ...
    Par exemple, montant sur un MacBook pro depuis des clips en qualite "original" j'ai voulu passer tout ceci en proxy. J'ai donc par un clic droit sur tous mes clips transcode en proxy tout ces derniers ...

(attention la suite de ce topic n'est pas a reproduire)

J'ai ensuite etait dans Fichiers > reconnecter media afin d'utiliser mes clips "proxy".

Mauvaise idee voyant ma corbeille se remplir j'ai annule l'operation ce qui a fait planter FCPX ... bref apres de multiples tentatives qui n'ont jamais marche je ;e retrouve avec des clips off line impossible a reconnecter (FCP X est tetu comme une mule !)

Au passage j'ai quand appris que pour passer d'un projet en ProRes Optimise ou utilisant les fichiers originaux, a un projet en ProRes Proxy, il suffit juste dans preference de choisir Proxy dans le choix de lecture de la Time Line : enfantin ! (faite ca uniquement apres avoir transcode et uniquement transcode vos medias, pas plus ;) ).

En bref j'ai besoin de vous maintenant comment je vais pour reconnecter les medias manquant dans ma time line sachant qu'aucun ne semble correspondre ?

Donc voi

Chargement...
Discussions similaires - FCP gestionnaire fichier
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    226
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: