module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP quitte l'application qd je vais ds les réglages de la séquence

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by saba, Jul 22, 2004.

1. saba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonsoir, je suis bien embêtée car j'aimerai avoir les waveforms et quand je vais dans séquence/ réglages, final cut quitte direct. J'ai tout essayé, avec le raccourci pommeà, en faisant un clic droit ds mon chutier... ça plante pareil à chaque fois. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? comment le résoudre... Merci!

2. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    On pourra répondre à ta question quand on saura, quelle machine, quel système et quel niveau de soft

3. saba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    alors...

...j'utilise un Powerbook G4 1,5 GHZ avec 1,25 G0 de mémoire, et le logiciel final cut pro 4...
    Je n'ai pas résolu mon problème, sauf que j'ai trouvé d'autres alternatives pour faire les réglages que je souhaitais... Merci

4. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'espère que c'est la version FCP 4.1.1 ou la 4.5 car les première versions de la 4 étaient boguées.
    autrement si ce sont les variation du signal audio que tu veux sur la Timeline en bas à gauche, la petite fleche qui pointe vers la droite ouvre un menu tu coches afficher l'oscilloscope audio et tu auras les waveforms de tes segments audio.

5. saba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci...
    C'est la version 4.0.1 que j'utilise, et j'avais effectivement besoin des waveforms et fini par trouver cette alternative. Peux tu me dire si je vais rencontrer d'autres bug et si le fait de ne pas avoir accés aux réglages des séquences va m'handicaper. On me propose de télécharger les mises à jour (FCP HD), dois je le faire? Il paraît qu'il a des problèmes de synchro sur des longs projets à la sortie. Tu pourras peut être aussi me répondre à ceci: Je veux sortir mon film sur DVD, quel fichier dois je créer à partir du montage sur ma timeline avant de le graver sachant que je n'ai pas Quick time pro...
    Ce n'est pas urgent... bonne journée

6. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    impossible, quand tu as eu la feuille des codes de licence de FCP, tu avais les codes pour avoir la licence QT pro....

ou alors....un FCP emprunté au pote ?....:col:

7. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    1/une mise à jour de FCP est impérative.

2/ sans QT Pro je ne vois pas comment tu peux travailler avec les imports/exports de plus il est fourni avec FCP sur la même galette !!!!!

3/ sans QT Pro tu ne peux faire qu'une sortie sur bande, car tu as besoin de lui pour exporter une séquence .DV pour pouvoir graver un DVD.

8. Planfix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    sorry nono toujours ma leeennnttteeeuur;)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous