module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP monter en def

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by lokiss, Jun 8, 2006.

1. lokiss

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous,

(je réédite mon message d'hier sur ce forum portant plus sur FCP pour peut-être avoir davantage de retour)

sans rentrer dans des détails complexes, voici mon problème auquel à mon avis il y a une solution dans Final Cut Pro.
    J'ai fais une capture d'une source vidéo HD (FX1). Les réglages de cette capture sont du 720p30 et la taille du 1280X720.
    J'ai déjà derushé tout l'ensemble (7 heures de cassette).

Est-il possible de recapturer tout dans une def supérieure (optimale pour du keying - fond vert) et de relier ces nouvelles données avec celles du fichier de première capture et ainsi de ne pas perdre les tags d'entrée et de sortie des différents rushs de montage ?

Car tout remonter, autant oublier.

Toute aide me sera très précieuse. Merci d'avance.

V

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    On te suppose avoir une FX1 E à ta disposition et un enregistrement sur miniK7 en 1080i / 25 ips … À moins que tu sois Québecois avec une FX1 qui enregistre du 1080i / 30ips ?
    La capture dans l'une ou l'autre de ces versions est en 1440 x 1080 i qui se restiotue en 1920 x 1080 …
    Pourquoi as tu réglé la capture FCP en 720p/30 ?

Celà posé, je ne te serais pas d'une grande utilité, ton problème étant d' utiliser ce que tu as déja fait en 720p… pour l' appliquer à une nvlle capture en 1080i : j'avoue ne rien savoir de la faisabilité de cette conformation …

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous