module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP modifie le nom des éléments

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Gizelle, Aug 16, 2011.

1. Gizelle

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir utilisé pendant plusieurs mois FCP 6, je l'ai mis à jour vers FCP 7, et ce pour 3 postes. (des versions officielles) Au début tout s'est très bien passé et depuis peu Final cut se met à renommer des séquences (souvent avec le nom d'un des rushes), il écrase des séquences, il renomme tous les éléments du montage du même nom...Ce qui devient très compliqué pour faire du montage.
    Est-ce que quelqu'un a une idée de où ça pourrait venir?

Merci à tous !

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Trophy Points:
    2,220
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    tout seul, il renomme des fichiers?????

3. Gizelle

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui...il suffit que j'insère un élément dans la timeline, et tous les rushes déjà présents dans le montage changent de nom...
    Idem pour les noms de séquence...Il se remplace par le nom d'une autre séquence, et impossible de renommer, ou alors au bout de quelques secondes de travail il est à nouveau remplacer...
    On est 3 monteurs à qui s'est arrivé, sur 3 postes différents...donc la mauvaise manip est je pense (et j'espère) à exclure... De même qu'une mauvaise install puisque 3 install différentes provenant de 3 packs d'installation (et donc 3 licences) différentes...
    Petite info supplémentaire le problème semble empiré, puisque les 15 premiers jours après l'installation il n'y avait aucun problème, et là c'est de plus en plus récurent...
    Une idée ?
    Merci de l'aide !

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous