module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP HD et le format DV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nikolo, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. nikolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Petite question,

Je travaille sous la version 4.1 et je voulais savoir si en passant à la version HD soit la 4.5 je pourrais toujours travailler sur du format DV sans probleme en import comme en export.

FCP HD ne convert il pas le DV en HD et donc rendant ce dernier pas exeploitable en format DV?

Ou il agit comme la 4.1 mais avec le bonus HD c'est à dire que si on travaille pas en HD , il agit comme avant et des qu'un element est un HD il travaille que sur la partie HD en structure HD ou sur l'ensemble du projet , on a une conversion HD.

Je sais pas si j'ai ete assez clair sur ce dernier point.

Bref, FCP HD permet il de travailler sur du DV sans probleme sans perdre du DV et sans convertion en format HD avec inutilisation de la source DV initiale?

2. bak

bak Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut,

Non il n'y a pas de problèmes, FCP HD est le même FCP que le 4.1, avec quelques améliorations, import XML en plus par exemple et le support de formats HD, d'ou le nom FCP HD. D'ailleurs la mise à jour est recommandée. Tu peux toujours monter en DV bien évidemment !

3. nikolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta réponse.

j'avais un peu peur de cela cad de perdre la possibilité de travailler du DV majorité de mon travail quand même.

Je vais de ce pas faire la mise à jour.

Chargement...
Discussions similaires - FCP format
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    282
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: