module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] fcp gère-t'il le jepg2000?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Stepha, 4 Novembre 2010.

Tags:
  1. Stepha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai retourné le problème dans tous les sens sans succès:
    je travaille avec fcp + fcserveur+ serveur X-san / carte ajaiohd cablee sdi

Comment parvenir à digitaliser en jpeg2000, faire que celui-ci soit compatible avec fcp pour ramener ce film dans une sequence fcp?

je me suis déjà pas mal renseigné, et mes infos sont très contradictoires:
    -il faut wraptor comme plugin sur fcp, mais d'après de nombreuses personnes sur ce forum il ne fonctionne pas et la société a fait faillite. En plus j'ai une carte Ajaiohd qui me permettrait normalement de digitaliser ce format en tous cas je peux le choisir (mais cela saccade: fichier trop lourd).

-apparemment pour lire ces fichiers très lourds il faudrait un ordi avec processeurs quad core. Mais voilà qlq'1 m'a dit que fcp ne pouvait pas lire le jpeg2000 et je ne sais pas si c'est juste ou si j'avais ces processeurs cela marcherait. dans fcp je lis mais cela saccade: pas moyen de vérifier que les fichiers sont bon!:(

Est-ce que quelqu'un peut m'orienter??? Ce problème épineux devient lourd à gérer........Merci pour quiconque aurait une piste, l'essentiel pour moi étant de pouvoir retravailler ces fichiers sur fcp, afin de nettoyer les archives.
    Merciiiiiii.........:)

Chargement...
Discussions similaires - fcp gère t'il
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    290
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: