module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP francais et Jaguar international et OS 922 anglais......

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mac Arthur, 10 Novembre 2002.

Tags:
  1. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...... il fait beau au Pakistan et tres tres chaud dans mon usine a gaz....

Je suis a la recherche d'une copie des 4 CD de restautation EN FRANCAIS d'OS9.2 vendus avec les nouveaux G4 bipro...
    Je m'explique
    Je monte sous FCP avec une Matrox RT Mac (j'aurais jamais du l'acheter celle la....)

Je viens de migrer sous G4 bipro et jaguar (achete au Pakistan)
    partition du disque et install sans pb sous Jag FCP tourne sans pb.
    Ca se gate sous OS922 puisque les CD de restauration fournis ne donnent que la version anglaise d'OS922 et que FCP ne tourne pas s'il est en francais.
    Et comme ces .... de Matrox n'ont toujours pas fini de developper leurs drivers pour OSX (je crains le pire pour Jag....)
    Apple refuse de me les echanger (bonjour la politique commerciale.....)
    LE SEUL MOYEN pour moi est donc de retrouver un fidele adepte de Mac qui aurait acheté un G4 et qui serait pret a perdre 15mn pour me graver ces 4 precieux CD.
    Je precise que je payerai tous les frais (plus un petit cadeau cela va sans dire....)
    Je possede une adresse a Lyon et suis de passage en France dans 10 jours.

Qui acceptera de m'aider?
    Par avance Merci:help: :help: :help:

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Devine ???

Ben moi j'ai tout ce qu'il te faut mais pas pour les nouveaux G4 !!!:(

Ce ne sont que les installes que tu trouves sur le Net et sur CD acheté...mais où est la différence en fait...?

- Mais dans les CD de Jaguar tu n'as pas le choix de la langue pour Os9...?
    - L'installe de Os9 se trouve sur un autre CD...? (c'est bizarre que tu n'ais pas le choix, il le propose toujours...à moins qu'ils fassent des CD différents suivant les pays...?...ça doit leur couter cher alors!!?)

Demande si il n'y aurait pas une combine pour déplomber tout ça sur le site de MacBidouille.com !!

A+

3. Frank76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi ausi j'veux bien te filer un coup de main. Mais je pense que t'as pas besoin des CD de restauration, normalement tu réinstalles directement le logiciel système OS 9.2.2 en français et ça roule.
    Enfin si tu trouves pas j'ai le système 9.2 pour G4 complet en français ainsi que les CD de restauration et la mise à jour 9.2.2...

bluethroat@wanadoo.fr

4. louise.e

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Mac Arthur
    J'ai le probl￾me inverse
    un OS 9.04, ou 9.2 en Fran￾ais
    et mon logiciel Final Cut 3 en Anglais, et comme Jaguar n'est pas encore au Point certaines fonctions ne marchent qu'avec 9.2,2, mais ne fonctionnent pas parfois, quelques conflit entre anglais et fran￾ais: Mais J'arrive ˆ monter en naviguant entre les 2 syst￾mes. Mais bon l'idŽal tant que OSX pour final Cut n'est pas compl￾tement fiable, ￾a serait de rŽcupŽrer un OS 9.2 en Anglais (Je ne parle pas bien sur des Updates qui sont tŽlŽchargeables, mais il faut au minimun un OS 9.1 en Anglais);
    Je ne sais pas de quand date ce message ? Le voyage en France est il djˆ passŽ ?
    louise.e@caramail.com

Chargement...
Discussions similaires - FCP francais Jaguar
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    279
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: