module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP et rupture de TC : DANGER

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by nosalito, Oct 3, 2007.

1. nosalito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    :perplexe: Je tombe surement de la lune mais je viens de découvrir qu'il existe un réglage dans préférences utilisateur qui permet de faire une digit a travers les trous de Time Code qui peuvent existé sur une cassette de rush.

Dans généralités :
    Si rupture de TC :
    - nouveau plan
    - Interrompre la capture
    - Avertir après la capture

:col: Avertir apres la capture: FCP va continuer la digit mais il va inventer un TC continu pour passé à travers le trou et donc apres le trou LE TC DANS FCP NE CORRESPOND PLUS DU TOUT AU TC DU RUSH !!!

:hum: Cela signifie pour moi:
    pas de confo possible
    pas de restauration du film a partir des rushs si le disk dur tombe en panne
    pas d'EDL pour passez sur une autre machine.

:non: choisir cet option demande donc, a mon avis, une bonne dose de sang froid tand elle est lourde de conséquence.
    Ca merite je crois une alerte souligné,(il y a juste un message d'avertissement pas tres clair) et je dirai même une révision de cette option.
    sur avid, dans ce cas precis, le TC apres le trou de synchro est bien le même que celui sur la bande.
    :jap: Pour c'est un piege grave qui mérite un signalement en tête de tous tutorials de FCP ce qui est peut etre le cas je n'ai pas vérifié!!:rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous