module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP et IDVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeepster, 6 Juin 2003.

Tags:
  1. jeepster

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    toujours des petits soucis avec IDVD 3.J'ai pas mal de problème en lecture sur différents lecteurs DVD. L'image se fige et bloque . Tout se passe bien pour l'encodage et pour la gravure. J'ai essayé des galettes d'origines diverses... un CD sur deux a le problème. Côté fiabilité? surtout qu'il s'agit de transposer des vieux documents video dans l'idée de mieux les conserver. Si quelqu'un a eu ce genre de problèmes et a pu le solutionner. Je suis preneur. Merci d'avance.

2. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait essayer de réduire le débit mais je ne sais pas si c'est possible avec IDVD

3. distort

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait que, pour les superdrives, les DVD Apple sont plus fiables que d'autres marques... En outre, en ce qui concerne la compatibilité, d'après plusieurs repairenautes, ils seraient plus efficaces.
    Si tu cherches dans les archives tu trouveras quelques conseils judicieux, notamment qu'il est préférable lors de la compression et la gravure d'oublier le multitâche et de ne pas ouvrir différentes applications. Cela pertuberait le bon déroulement du processus.
    Personnellement, après la compression en mpeg2 du fichier quicktime, je ferme l'application IDVD en prenant garde bien sûr d'avoir décoché la case "delete rendered files after closing a project"dans les préférences. Puis j'ouvre à nouveau l'application et entreprends la gravure. J'ai remarqué que passer directement de la la compression à la gravure entraîne parfois de mauvaises surprises.
    Sinon, importe d'abord les images du menu, tes différents fichiers, et à la fin seulement tu lances la compression du film pour éviter de perturber ce bon vieux IDVD qui est un soft on ne peut plus limité pour des raisons commerciales, sans doute...

:perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - FCP IDVD
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    282
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues: