module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP et G5 problème de lecture sur Timeline

Discussion in 'Archives moteurs' started by Serge_MA, Jun 3, 2004.

Tags:
  1. Serge_MA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

je viens tout juste d'installer FCP 4 sur G5.
    Je suis débutant FCP. Je travaillais avant sur première 6

Si l'installation de FCP ne m'a jusqu'à présent pas posé de problème,

je n'arrive pas à lire la vidéo ni l'audio sur la time line :

le curseur de lecture se déplace sur la time-line, la vidéo et le son ne s'affichent pas sur mon moniteur externe alors que l'image s'affiche dans le Canevas.

Par contre, quand je procède à la lecture d'un fichier par le visualiseur de FCP, l'image est retransmise sur mon moniteur externe, mais pas le son ????

la prise fire wire du G5 est branchée sur un magnetoscope sony DSR20 qui ne reçoit pas le signal audio dans aucun cas de figure ? Par contre le pilotage de matériel en acquisition fonctionne.

Merci pour votre aide...
    Serge

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Trophy Points:
    2,950
    Il faut aller dans présentation, moniteur video, toutes les images (pour la video). Puis présentation, lecture video, firewire DV
    Pour le son, il faut aller dans présentation lecture audio firewire DV (cocher au besoin l'audio suit la video)
    Puis un petit coup de présentation, rafraichir les prériphériques AV

A+
    Benjico

3. Serge_MA

Appréciations: