module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP : Erreur générale (39)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Gregef, 29 Mars 2006.

1. Gregef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours !

J'ai repris il y a peu un projet vieux d'environ 10 mois, et je veux y apparter les dernières modifications avant la confection d'un DVD (c'est pour une mairie qui attend le film pour juin)...

J'ai fais mes dernières rectifications, je calcule les effets, et j'exporte (un premier export d'une version bêta s'était déroulé sans problème).

L'export se déroule bien pendant 10 mn, puis le message 'Erreur générale (39)' apparaît.

J'ai tapé 'Erreur générale (39)' + Mac ou 'Erreur générale (39)' + Final Cut dans Google, et ça n'a rien donné... Idem pour une recherche sur le Repaire, et je n'ai rien trouvé.

Une liste des codes erreurs système Macintosh donne ceci "-39 eofErr End of file; no additional data in the format". A quoi cela correspond t-il dans Final Cut ?

Ma config est un iBook G4, Final Cut Pro 4, (montage en DV), et j'ai mis 1 Go de Ram supplémentaire depuis la semaine dernière... est-ce dû à cela ?

J'utilise un DD externe Lacie de 300 giga sur lequel est enregistré le projet, les capture scratch et les render files (projet de une heure, qui prend environ 100 giga sur le DD externe).

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ce serait vraiment sympa.

Chargement...
Discussions similaires - FCP Erreur générale
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    434
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 945