module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP bug

Discussion in 'Archives moteurs' started by robert69, May 16, 2011.

Tags:
  1. robert69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Jetravaille avec un power book Mac Os 10.3.9, j'ai une version de final cut pro 4.5
    le logiciel ne s'ouvre plus : quand je clique sur l'icône, le chragement commence (fenêytre avec la licence. puis s'affichent les 3 premieres fenetres de montage (Rush, visualiseur et...) mais pas la timeline et là il rame et ne fait s rien..
    je ne sais pas quoi faire : j'ai épluché les forums et ne trouve pas de solution.
    du coup je cherche d'autrse logiciels qui me permettrait de faire la capture des images et de monter mais mon mon ordi ne marche ni avec Avidemux ( version non compatible avec ma version de mac), ni avec version de Imovie (fichiers inmontables)
    Comment faire ??
    MERCI de votre réponse !!!

2. DamienM

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Robert,
    Il est tjrs un peu risqué de travailler avec des anciennes versions de logiciels, car il peut facilement y avoir des conflits de versions de composants du système, comme par éxemple de Quicktime, ou de drivers, etc.

Cependant, as-tu essayer de jeter tes préférences FCP ?

Sinon il faut réinstaller le système.

Bonne chance,
    Damien

3. robert69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui j'ai essayé : j'ai mis à la corbeille les fichiers .plist dont une partie du nom comportait Final cut pro, mais rien ne s'est amélioré !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous