module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP 6.0.5 et AVCHD (pana TM300)

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by frGre, Sep 7, 2009.

1. frGre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un panasonic TM-300, et j'en suis très content, mais lors de l'importation dans FCP je ne sais pas trop quel caractéristique vidéo je dois choisir (propriété séquence et importation). J'ai fait quelque essais qui ne sont pas franchement mauvais mais dès que le sujet bouge un peu, j'ai une image où l'on voit clairement les lignes de l'entrelacement.
    Comment faire pour minimiser ces lignes ?
    Et est ce un problème d'importation dans FCP ou dans l'exportation vers une séquence QT ?

Merci beaucoup

Fabrice

2. PowerGlove

So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,650
    La reponse a ta question est multiple et compliqué (surtout sur FCP6), mais pour simplifier.
    Verifie ton format d'enregistrement.
    FCP6 ne permet pas de monter en avchd en natif, il faut convertir en prores ou en apple intermediate codec suivant les réglages de ta camera et la puissance de ta machine et la vitesse de tes disques durs..
    Je crois qu'avec cette cam tu peux faire du 1440 en 50i. Dans ce cas tu peux utiliser le intermediate codec.
    Désolé je connais mal ta camera... mais c'est la procédure par la fenêtre "lister et transférer".

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous