module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FCP 5 et marqueurs

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bouli974, 29 Juin 2005.

Tags:
  1. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis qu'un amateur, mais j'adore FCP donc je viens de recevoir ma version mise à jour. Je continue un montage et d'habitude je prend des repères audio sur les pistes audio des séquences de la time line.

Avec FCP 5.0 les marqueurs s'affichent aléatoirement - vraiment - sur les séquences son de la time line. J'ai bien regardé toutes les prefs, etc, rien n'y fait

En fait on voit le marqueur si on modifie un truc genre le volume des choses comme ça et il disparaît dés qu'on relache la souris.

C'est peut-être idiot mais pour moi c'est assez galère ce truc ...

Si quelqu'un a solutionné ce genre de chose

2. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarement les marqueurs disparaissent quand on augment la précision dans lla time line, ie quand on veut travailler sur les images précises (chez moi quand une image fait 2 mm sur la time line par exemple). Quand on revient à des échelles plus ordinaires, les marqueurs réapparaissent.

Merci Apple de prendre en compte ce bug pour une prochaine révision : maintenant que je sais comment ça fonctionne, ça va mieux.

Perso j'ai eu des FW 800 (updaté récement par le firmware LaCie) qui ont merdés au montage, mais ça a remarché au démarrage suivant ...

Pas osé encore testé les templates répartis sur plusieurs partitions : devrait bien fonctionner vu le cafouillage que c'était avec Motion 1.0 et les remontées qu'Apple a eu à ce sujet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page