module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

FCP 4.5 PRO HD Impossible de lire le fichier de rendu

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par lootxt, 30 Juin 2006.

1. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà ce qu'il met arrivé hier. Si quelqu'un à une explication je le remercie d'avance.

Ma config:
    G5 BI Pro
    Final cut Pro 4.5 HD
    Trois séquences ouvertes, chacune avec des films de 13 minutes.

Je travaille sur une des séquence séquence, j'importe du son dans Soundtrack, je le retravaille, et tout a coup, il me met ce message :
    Impossible de lire les fichiers rendus. Utiliser le gestionnaire de données pour essayer d'effacer les fichiers de rendu de cette séquence.
    Je clique OK
    Il me met Erreur : mémoire saturée.

Puis impossible d'ouvrir la séquence. Il me dit que certains fichiers de rendus sont manquants. je met OK, et il me remet le même message qu'au dessus.

Panique à bord!

Je vais dans le gestionnaire de données, il me demande de choisir un nouveau dossier de destination. Là il me rouvre la séquence mais sans aucun rendu. Je met "Rendre tout". Et là, c'est bon. Tout rentre dans l'ordre. Comme si rien ne s'était passé. Sauf que c'est un nouveau dossier.
    A savoir qu'il me reste 40G sur mon disque dur de travaille à ce moment là.

???

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous