module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP 4.0 et moniteur externe? et RTMAC?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mac Arthur, 9 Avril 2003.

Tags:
  1. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour aux habitués, bonjour aux autres

Toujours vivant au Pakistan, bush a d'autres préoccupations (!) et qu'est ce que je m'apercois-je (?????) FCP 4.0 available... soon

Pourra t on connecter un moniteur externe comme avec la RT Mac (et si oui comment...)??
    Faut il attendre la VF sous Jag sachant que OSX est internationalisé et qu'en un clic de souris on change la langue?
    Pourquoi une politique tarifaire completement absurde qui fait que vous payez le meme pris si vous upgradez de puis la FCP1 ou FCP3????? cela veut dire que le mec un peu conna.. comme moi crache au bassinet à CHAQUE FOIS alors que le type un peu patient pour le meme prix fait de tres tres sérieuses économies!!

A vous lire pour mes chaudes soirées pakistanaises
    Blut sera t il comme souvent le 1er a repondre ou Mr Orange lui grillera t il la politesse??
    @+

2. baloo

baloo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!!!

1)pour le moniteur pas de réponse .
    2) c'est une question de clavier , chaque version à ses propres raccourcis pour F.C.P , donc pas de compatiblité avec la U.S et la V.F.
    3) je suis assez d'accord avec ton point de vue , même si j'apprécis l'évolution de F.C.P, débourser plus de 400 Euros pour la mise à jour, chaud devant.

j'éspères que le séjour se passe bien, fait gaffe quand même tu sais Georges son problème, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter.

3. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Baloo!!!

un embryon de réponse!!!
    Ba alors Mr Orange et l'ami Blut on se fait griller la politesse!!!!!
    Mais une autre question surgit!!
    J'ai AUSSI un clavier QWERTY (au Pakistan l'AZERTY est encore plus rare qu'un islamiste PRO Bush ....et c'est pas peu dire!!!)
    Ca marcherait?
    @++++

4. baloo

baloo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si cela peut éclairer plus (copié sur mac bidouille):

il n'y a pas de passage entre différentes langues. FCP VF et FCP US les .proj ne sont pas les même,mais aussi les raccourcis claviers sont différents, interdisant une version internationale. Chaque langue est "attachée" à son clavier et à son système dans la langue choisie. Il n'y aura pas donc de mise à jour US vers VF.

donc un qwerty ne résoudra pas le problème.

Chargement...
Discussions similaires - FCP moniteur externe
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    279
  2. hashka
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 672