module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCP 3.0 et RT Mac et G4 400MHz

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mr_orange, 2 Février 1996.

Tags:
  1. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    je ne sais pas pour ce qui est de ta carte je ne connais pas la RT mac .. tout ce que je sais c'est qu'en effet le media manager est assez costaud ... j'ai réussi à gérer un 52 minutes de concert avec 7h de rushes et tout batcher en haute def (2:1) sans encombre avec ma carte igniter ..
    Le corecteur colorimetrique est une vraie bombe ... (fais gaffe à la frontière) ...
    Mais au fait tu fais quoi toi là bas ...?

Par contre j'ai l'impression que du coup il faut oublier de faire le menage depuis le finder maintenant ... tout doit ce gérer par le media manager .. une monteuse qui bosse avec moi a eu des blèmes sur un docu que je realise .. elle a voulu mettre des trucs à la corbeille sans le faire avec le media manager et apres impossible de refaire un batch corect sur les 2 plans qu'elle a vidé hors de FCP (heureusement que yen avait que 2!!!) ...

2. Mac Arthur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Posté du fin fond du Pakistan.....

Impossible de savoir si lors de mon prochain passage à Paris j'ai intéret a passer sous FCP3.0 avec un G4 400Mhz et une RT Matrox?
    La Maj n'est pas donnée mais cela me servira t il a quelque chose?
    Avant toute chose cela marchera t il? (les drivers RT Mac avec la 2.02 ce fut toute une épopée pour les avoir......)
    Merci de vos conseils avisés (Mr Orange....et les autres)
    @+

3. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    la fonction voce over pour enregistrer des speak mais surtout la merveille c'est le corecteur colorimétrique .. rien que dans le manuel ya 80 pages dessus ! c'est pas de la tarte mais c'est un vrai bonheur au niveau du resultat !

4. Mac Arthur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Mr Orange....

colorimétrie OK voice over ok.
    Ce qui m'unteresse surtout (si ce n'est pas trop demander:lol:
    1 ca marche ave RT mac et un G 400 seulement (meme si pas + d'effets en temps réel car j'en ai deja assez)?
    2 la gestion des projets a t elle VRAIMENT été améliorée car les outils supprimer les plan inutilisés deplacer et dupliqués sont loin d'etre au top.
    Dieu que j'en ai perdu des bandes derushées (supprimer) ou dieu que j'en ai saturé des disuqes (dupliquer..par securité).
    Merci encore car du Pakistan il est prudent de ne pas avoir a retourner chez le marchand tous les 8 jours....:D

@+......

Chargement...
Discussions similaires - FCP Mac 400MHz
  1. apatura
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    3 959
  2. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues: