module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

(FCE4) Règlage temps de la timeline?

Discussion in 'Archives moteurs' started by kisscoolm6, Mar 26, 2009.

Tags:
  1. kisscoolm6

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Je viens de passer sur mac et j'ai choisi de m'initier à la vidéo avec Final Cut Express 4. Avant, j'étais sur PC avec Pinnacle Studio.
    Mon problème concerne la temps du timeline. c'est à dire, j'ai sélectionné 20min pour une vidéo. Au final, il devrait en rester 5 ou 10min environ. Ceci était une première sélection. Ce qu'il y a c'est qu'en même temps sur l'écran je ne peux afficher que 45sec de la séquence et je voudrai augmenter ce temps pour faciliter la navigation dans ce projet.
    Je sais qu'avec pinnacle on pouvait modifier cela, on pouvait ainsi réduire à souhait et donc afficher même les 20min sans avoir a tout passer.
    Donc je voudrai savoir comment modifier ce temps pour le réduire et passer à 3/4 min environ pour faciliter le défilement.

Je vous remercie d'avance

2. fredtr3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai peur de comprendre ta question
    a savoir comment changer l'échelle de la timeline .
    c'est le genre de truc qui doit être expliqué en page 2 ou 3 du mode d'emploi

3. Venusian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    En effet, lis la doc de FCE !

Pour régler l'échelle de la timeline, tu as une roulette virtuelle avec un petit triangle en bas a gauche de celle-ci.

Bruno

4. kisscoolm6

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A parfait, je galérai a chercher ça. j'avais déjà essayer de voir tous les boutons autour de ça. et même dans le manuel, j'ai fait un recherche avec le mot "timeline" ou encore ici dans le forum. Je vous remercie pour votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous