module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCE4 problème de capture

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Dark communication, Mar 14, 2009.

1. Dark communication

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde alors voila, je viens d'installer Final cut E 4 et au moment de capturer ma vidéo il me fais ce rapport d'erreur :

http://img22.imageshack.us/img22/8595/image1edv.png

je film avc une pana AG-DVX100E et exporte avc un petit caméscope JVC
    dequoi cela peut il venir ? réglage de FC ?

Merci

2. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dark, en tout premier, tu fais "ok" sur la fenêtre, pour continuer la capture, et tu visualises ensuite le résultat de ta capture, ce peut-être une partie de ta cassette qui est abîmée. Par ailleurs, pour éliminer le fait que ta cassette aurait un problème, capte sur une autre cassette ou par iMovie. Ensuite, apporte des précisions, ta configuration, ton Os, etc.
    Pour le réglage de FCE, tu suis celui qui est dans le mode d'emploi.
    Enfin, rassures-toi, cela est sans doute pas très grave. Ca m'est déjà arrivé, j'ai juste relancé la capture, et c'était bon.
    Cordialement.
    PS, un réflexe sur le Mac quand on a un petit souci, mettre sans vergogne le logiciel à la poubelle, et réinstaller, c'est si facile dans notre monde qu'il ne faut pas s'en gêner. En général, ça résout les problèmes, aller, on va dire, à 60% !

3. Dark communication

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse
    enfaite que je fait ok ma capture est éronné, quand je fais une lecture jai un visuel rouge avec écris "media off line".
    et sur iMovie tout va bien.
    j'ai déja réinstallé le logiciel mais le problème revient toujours
    ma configuration :
    Mac OS X version 10.5.6
    2GHz power PC G5
    1,5 Go DDR SDRAM
    (et je n'ai pas le mode d'emplois :s)

4. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Si tu n'as pas le mode d'emploi ... comment veux-tu que l'on t'aide ?
    L'idéal , je dis bien l'idéal , ce serait que dans un premier temps tu t'achètes FCE 4 et qu'en attendant tu montes sur iMovie :)
    Après lorsque tu auras acheté FCE et de l'avoir installé , tu compulses la doc dans un premier temps et si tu n'y arrives toujours pas , viens sur le forum afin que l'on t'aide ...

5. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,
    vsd, tu es génial ! tu m'éclates comme disent les "djeunes " ! Sinon, pas trop dur avec le quidam qui se pose des questions existentielles sur son transfert de cassette hi8, il arrive que les engrenages, dans le "brain" (le cerveau en french), faut du temps pour faire démarrer !
    Je n'aurais pas répondu autre chose à notre ami (il reste notre ami tout de même !) dark.
    Vsd, quand c'est que l'on prend un apéro tous les deux ?
    Bien cordialement !
    PS, dark, mode d'emploi ne prend pas d'"s", il n'y en a qu'un !!!!

6. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pour l'apéro c'est quant tu veux ! Tout dépend après ... de notre localisation ! :)
    Pour Dark, je ne pense pas avoir été trop dur ;) juste réaliste comme son pseudo !!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous