module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FCE:Disparition du Canevas et de la Chronologie ...!

Discussion dans 'Archives forum' créé par crjo, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. crjo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Nouveaux sur ce logiciel (FCE V2), je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution, ni sur ce site, ni sur celui d'apple, ni sur aucun autre !
    Voila : Après importation de mes clips, j'ai commencé à découvrir le logiciel en expérimentant divers trucs. J'ai ensuite voulu "effacer" un clip dans le "navigateur" (où sont entreposés tous les clips). J'ai donc ctrl-cliqué sur le clip en question, et sélectionné "couper" dans le menu déroulant. Et là, la Chronologie ET le Canevas ont disparu, même pour les autre clips ! J'ai beau double-cliquer sur un autre clip, il s'ouvre dans le visualiseur, mais pas moyen de le faire glisser ver le canevas ou la chrono car elles ne sont plus là ! (elles sont grisées dans le menu "vue")
    Quelqu'un peut-il m'aider à les faire réapparaitre ??

Merci
    ps : config : Powerbook G4 1.25GHZ, OS X 3.6 et 1 GB de RAM

#1 crjo, 11 Décembre 2004
    Dernière édition: 11 Décembre 2004
  2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu seras gentil de réécrire ton post, car c'est illisible.

fais gaffe à ton navigateur, c'est peut-être lui qui te provoque cette typo quand tu écris sur le repaire.

:o ;)

3. crjo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à la remarque de Nono44, j'ai réedité mon post. J'espère que vous pouvez me lire... J'utilisais Safari, j'ai réedité avec Explorer !

4. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parce-que tu n'as plus de séquence, ouvres en une nouvelle et doubles-clic dessus.

Chargement...

Partager cette page