module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FC me sature le disque en quelques minutes, durant l'acquisition

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par twinturbo, 16 Janvier 2005.

1. twinturbo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Je rencontre un problème assez agaçant mais sans doûte qu'un paramètre a du m'échapper: Depuis quelques temps, sans avoir modifié quoi que ce soit dans mes paramètres d'acquisition, au bout de quelques minutes l'acquisition s'arrete brutalement, le curseur multicolore ne s'arrete plus de tourner, FC est complètement planté.
    Lorsque je parviens à revenir sur le finder, je constate qu'il ne me reste plus que 99,6 MO dispo sur mon disque de travail, alors que j'en avais quasiment 60 G0 dispo avant le début de l'aquisition! Or je n'ai pu acquérir qu'environ 10mn de film. Dans le dossier "capture scratch" de mon dossier utilisateur, j'ai un fichier "sans-titre" de quelques MO, et à coté un fichier "sans-titre-av" qui lui pèse dans les 58 GO!

Merci pour votre aide

Mon matos : G4 bi 1ghz avec 1,25GO de RAM et Final Cut express 2.03

2. bak

bak Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Essaie déjà de jeter les preferences de FCE. Ca pourrait mieux marcher par la suite.

3. Bouli974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui c'est un grand classique des pb d'acquisition, mais 58 Go, là bravo, je n'avais jamais dépassé les 6 à 8 Go ...

4. alozer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ce ne sont pas t preference

:non: ce ne sont pas du tout t preference, ça s'appel du rendering, en gros kan ta capture plante, fcp t genere un fichier video qui prend toute la place de ton dd, vas dans ton dossier capture scratch et enleve le dernier fichier capturer qui porte generalement un nom comme : nomdufichier-av, et jette le, sinon pour ton probleme de capture je ne c pas , peut etre un probleme de time-code k7, ou ton mac pas assez puissant, voilà ...

#4 alozer, 31 Janvier 2005
    Dernière édition: 15 Février 2005
  5. Mirande

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    suggestion ?

n'y aurait-il pas l'audio séparé de la vidéo ?

quand bien même j'avoue que ça fait beaucoup...

Jamais rencontré ce pb.

Bon courage
    Dan

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous