module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faux verre

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par neorom314, 30 Octobre 2005.

Tags:
  1. neorom314

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je voudrai faire du verre en sucre j'ai réussi mais maintenant je voudrai le demouler mais je sais aps comment faire il reste coller merci de m'aider.Et si vous pouvez avoir une recette qui marche a tout les coup car moi ca marche une fois sur deux merci d'avance

2. guiguifr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour démouler, du sucre cuit en forme de plaque, soit tu le coule sur du papier sulfurisé (du bon coté), soit tu le coule sur un marbre de confiseur, soit tu le coule sur une surface siliconné à cuisson. Si vraiment, tu n'a rien de tous cas, il faut absolument mettre beaucoup d'huile sur le support de moulage.

Quand a la recette, tu devrai regarder du coté des recettes de sucre cuit, genre cuisson au petit boulet.

3. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Du gras, du gras, du gras....:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page