module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faux contact classique VX2000E

Discussion dans 'Sony' créé par floindo, 23 Mai 2005.

Tags:
  1. floindo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma VX 2000 ressort à peine d'un devis contrôle technique et on me dit qu'il faut changer une pièce pour raison de faux contacts lorque l'on passe de la position OFF à VCR ou CAMeRA.

En effet en cours d'enregistrement la caméra (sur position caméra) peut s'arrêter....on peut faire quelquechose sois même ?

D'ailleurs pourquoi les constructeurs sony n'ont ils pas pensé à un mode qui permetterait que la caméra ne se mette pas en veille.

merci
    :D

2. Tribann

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tu nous parles de deux choses très différentes il me semble, d'abord de l'interrupteur rotatif à 4 positions de la Vx2000 qui semblerait avoir un problème dans ton cas (il est vieux ? tu l'utilises habituellement dans un contexte humide, enfumé ou autre ?)
    ensuite il s'agit du mode d'extinction automatique qui a été conçu afin d'éviter une usure mécanique précoce de ta machine, la bande doit rester en tension continuellement, alors au bout d'un moment : hop repos ! (c'est comme pour tout, mais bon je vais pas me lancer dans cettte direction ;) ) cette fonction agit lorsque tu es en mode 'camera' sans enregistrer pendant un certain temps.

Jn

3. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    C'est un problème qui parait être relativement fréquent après 3 ans, je viens de faire changer ce bouton. La pièce vaut exactement 60.83 € ht.

4. floindo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chouette

merci bcp bcp.

Jpim connaîs tu un endroit particulier (où peut être le coût de la main d'oeuvre est moins cher...) ? parceque j'imagine que faire ça seul est une prise de risque ou bien ?

merci encore

5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Quand j'ai du matériel en panne je vais directement chez Sony à Eragny sur Oise, la station technique s'appelle maintenant Alert Technik Tel. 0825 01 55 52. Je ne sais pas si il y a moins cher, mais j'en suis satisfait.

Chargement...
Discussions similaires - Faux contact classique
  1. visio3
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    649

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous