module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Faut qu'ça glissss!!!

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par scwal69, 3 Septembre 2003.

1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs les plongeurs vous qui filmez sous l'eau vous ne devez pas avoir ce gende de soucis mais moi je filme en milieu fortement humide(raft, canyon) et je cherche un produit qui me permettrait d'éviter que les goutes d'eau ne reste fixée sur l'objectif.
    Si quelqu'un à ce tuyau merci d'avance.
    Et surtout saluez l'océan de ma part il y a bien longtemps que je n'est pu le faire.
    Asta luego pascual.:D

2. corail

Modérateur

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le produit RAIN'X que l'on trouve en grande surface
    rayon voiture

Voilou

Corail

3. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaip !
    Le genre de produits qu'on utilise sur les pare-brises des voitures et qui "permet de voir sous la pluie sans essuie-glaces".

Tu peux essayer également le Mercryl LAURYLE (trouvable en pharmacie). J'ai déjà utilisé ce produit pour laver des lunettes et des visières des casques moto. De plus, il les rend anti-buée.

@+
    12R

P.S. Quand tu parles d'objectif, tu entends le verre du caisson ou du sac Ewa-Marine. Ou, dans le pire des cas, du filtre protecteur d'objectif mais pas de l'objectif du cam quand même ?!

Sinon, outre le fait que tu risques d'abîmer irrémédiablement ton optique, il faut savoir que les objectifs modernes ont des couches anti-reflet et que tout produit supplémentaire peut altérer leur propriétés "anti-reflet".

4. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien de votre réponse, je vais tester ça tres bientôt.

Je te rassure 12R, point de danger, c'est bien du verre du caisson dont je parlais.

Asta luego y mutcha gracia.

Pascual

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous