module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faut-il fermer le forum DVSTORM ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Gypsy, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ravi de la matrox, pour résumer :

moins puissante mais plus exploitable
    la storm est meilleur niveau hardware, mais déservit par une partie soft qui la bride ...
    (keyframes, gestion de l'alpha etc ...) La matrox sans sort bien à se niveau !!!

2. corme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On récapitule

Bon, on fait simple et on récapitule.

1/ Edius c'est de la daube.

2 / DV STORM est incompatible Première Pro.
    (malgré les drivers bidons, et ce que dit Canopus (et après des tonnes de tests faits par des mecs qui connaissent la musique)

Or donc :

Soit on reste sur Première 6.5

Soit on change de crémerie et on met Canopus à la poubelle.

N'importe quelle carte ohci à 100 euros fait mieux, sans bug et plus rapide.

Et voilà.

Bravo canopus !

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà un résumé très interressant. Sur quoi tu juges qu'Edius est de la daube et ou as-tu péché que la Storm était incompatible avec Première Pro?

Philippe

4. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si on commence à se poser la question de fermer le forum storm pour ce genre de raisons, on peut se poser la question pour d'autres ....
    Un sanction de ce type ne gènera que les utilisateurs, dont un paquet sont encore sur premiere 6.5 ou utilisent storm Edit...

gypsy dit : "Je pense qu'il ne serait pas sympa de notre part de laisser quelqu'un acheter une storm aujourd'hui sans edius."

Ben les forums ca ne sert pas qu'à conseiller avant achat.

Merci à Corme pour sont esprit de synthèse, mais je n'ai pas l'impression qu'il est lut les forums du repaire pour faire son résumé...

5. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et je pense surtout, que le seul rapport qu'il ai avec la vidéo, c'est d'avoir une télé ...

6. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Bonjour monsieur Corme !

Ma question est toute simple :
    Est ce que tu as dejà touché à la storm ?:lol: :lol: :lol:

7. Sacha

Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    " N'importe quelle carte ohci à 100 euros fait mieux, sans bug et plus rapide. "

Je pense qu'il n'y a pas touché et encore moins vu ... :lol:

8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    C' est sûr , qu' il ne la connaît que de nom , et il se permet des critiques , c'est invraisemblable !!!:lol: :lol: :lol:

9. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est partout...

Y'a des gens comme ça, on est tenté de ne pas répondre... mais il faut tout de avancer et ne pas laisser dire n'importe quoi. Moi je ne repondrai pas à cet individu totalement à l'ouest et vulgaire en plus (message avec " salut les filles..." enfin bref), en revanche il faut continuer les conversations techniques, c'est fondamental...
    Donc j'ignore le personnage mais je m'empresse de dire :
    - il manque quelques trucs à Edius, c'est sûr... que les autres logiciels ont aussi mis longtemps à mettre en place...
    - MAIS... Sur ce qu'il sait faire dès à présent, il est génial... et même presque toujours mieux que les autres... Et oui...

Quant à la carte DVStorm2 Pro... C'est une drole d'époque où on voudrait tout, tout de suite, et au top... sinon poubelle... moi je viens du ciné, et j'y reste du reste... mais le bricolage c'est ce qui rend aussi la vie agéable... et même pour les concepteurs qui bossent chez Canopus, c'est pareil... un peu d'indulgence... Les produits Canopus ne sont pas faits que pour Canopus c'est évident de chez évident ! La carte Storm2 est un des produits, j'ai aussi vu fonctionner le convertisseur ADVC500 c'est du délire ! Qualité de trancodage et conversions incroyables ! Il y a des plantage de première heure dans Première Pro... qui à l'heure qu'il est, ne doivent pas être loin d'être résolus... Oui c'est rageant et il faut le dire... mais peut-être faut-il réapprendre le français aussi, afin de tenter d'utiliser des mots qui conviennent aux situations... N'oublions pas que nous sommes dans la haute technologie, qu'il y a seulement 2 ans, cette discussion n'avait pas de sens, et que quand même... on peut manipuler des trucs insensés... Mais bon, au boulot c'est sûr !
    En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses...
    à plus
    Gilbert

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page