module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Father and son

Discussion in 'Archives moteurs' started by arnocomment, Sep 11, 2012.

Tags:
  1. arnocomment

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Salut a tous! Bah voilà ma dernière vidéo sur ma passion: la pêche en kayak. Tournée avec deux gopro:

enjoy! Enfin... J'espère...

#1 arnocomment, Sep 11, 2012
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  2. Matteo fantasy

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,970
    Tenir le spectateur pendant 11 minutes devant un film familial, c'était pas gagné.
    Ceci dit, j'étais encore là à la fin, parce que le montage est bon, les plans sont sympas (surtout étant donné que vous avez dû faire vos cadres sans écran), et finalement, vous racontez une histoire. Une histoire pas extraordinaire, plutôt privée, mais ça passe bien.

Pari gagné, et ça vous fera de bons souvenirs !

3. arnocomment

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Merci pour le retour mattéo... Ce que j'aime bien, en postant içi, c'est justement le regard de gens, férus, voire professionnel de l'image aux antipodes des sites et autres forums de pêche qui sont mes "clients" de prédilection... généralement içi l'angle "pêche" passe au dessus de pas mal de tête et c'est tant mieux...
    Du coup suis content de ton aimable critique, et sur ce je vais poster sur ton post " Tu m'aimes? " je viens de visionner ton court...
    Et tu as raison pour les bons souvenirs... C'était marrant d'aller dénicher de vieilles tofs... De les exhumer...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous