module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FATALE OE Kernell32

Discussion dans 'Archives forum' créé par yvesdesbois, 3 Mars 2002.

Tags:
  1. yvesdesbois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut a tous . je travaille sous premeiere 6.1 avec w98 et une rt 2000 . le tout sur un amd 800 et une asus a7v .
    le soucis du moment est qu'il se produit une erreur fatale en fin de calcul quand je lance une prévisu . erreur fatale en oe a 017f:bff90ff . enfin le message dit que premiere a fait planter ce fameux kernell 32 .en revanche toutes les autres fonctions semblent efficaces . le temps reel fonctionne .
    j'ai installer une mémoire neuve de 256mo et réinstaller w98 en pensant restaurer le kernell . replantage . je suspectais la mémoire .
    que faire maintenant ? est-ce que premiere 6.1 neccessite une mise a jour du kernell? ou bien ???? voila .

remerciements a tous .

salutations . yves des bois ;)

2. yvesdesbois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tiens salut bien on s'appelle

eh oui je me réponds a moi meme pour vous tenir au courant.

j'avais laissé un message aussi sur le forum rt2000 et il semblerai que je ne sois pas le seul a etre dans le meme cas de figure . depuis j'ai tout reformater et réinstaller premiere 5.1 qui semble fonctionner dans son entier . puis pensant qu'il y avavit incompatibilté entre premiere 6.0 et w98 , j'ai upgrader vers w2000 pro et le plantage est aussi efficace en fin de prévisu . j'en suis donc a soupconner fortement premiere 6.0 d'avoir des soucis avec ma config et quelques autres . la solution reside dans le retour a premiere 5.1 et sa tristesse mais aussi son efficacité : ca marche . a+
    les iddées sont les bienvenus mais j'ai bien paramétré les disques de travail et les paramètres avancés dans réglages du projet.

remerciements salutations . yves des bois:D :D :lol:

Partager cette page