module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fatal error sur avid - avec DD externe

Discussion in 'Avid Media Composer' started by poploque, Oct 15, 2012.

Tags:
  1. poploque

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur avid express DV et je suis en train de travailler sur un projet créé sur disque dur externe et tout à coup, alors que je suis en train de consolider des media, j'ai un message d'erreur comme quoi le projet est introuvable. Je dois forcer la fermeture de Avid. Depuis chaque fois que redémarre avid, le scan de mon DD externe échoue et il m'affiche une fatal error exception. J'avais déjà eu le cas avec un autre DDE, je pense donc que le soucis vient de mon pc qui est vieux... Mais faut vraiment que je finisse ce que je faisais pour après tranférer mon montage sur un mac tout neuf lol.
    Comment puis-je faire pour utiliser à nouveau ce disque dur externe sur mon avid express DV installé sur mon pc?

Merci

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ca aide pas beaucoup ca, car là ca veut tout et rien dire à la fois. c'est la suite le plus intéressant.

sinon passe déjà sur mac?! pourquoi attendre...

++

3. poploque

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que mon projet d'origine a été créé sur le pc et les rushes digitalisées sur 3 disques différents (le disque dur du PC, et 2 DDE), donc je recrée un nouveau projet sur un DDE, je fais des open bin du projet de base et consolide la matière dedans comme ça je recentralise tout sur le même DD. Après je passe sur mon mac et je fais des open bin avec un avid MC 6 pour sortir après le montage proprement sur DVD ce que je ne parviens plus à faire avec mon pc qui a trop de bugs....

#3 poploque, Oct 16, 2012
    Last edited: Oct 16, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous