module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fast Purple de Pinnacle, vous connaissez ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Wallace, 26 Août 2002.

Tags:
  1. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Voilà, je travaille actuellement sur Final Cut et un ami m'a parlé d'une solution de montage qui s'appellerait Fast Purple de Pinnacle...Vous connaissez ? Si oui, quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais me documenter pour savoir comment çà fonctionne en comparaison à Final Cut ?
    Merci beaucoup.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur quelle région es-tu ?.
    Le système dont tu parles est l'ancien Purple de Fast qui s'appelle désormais Liquid Purple depuis le rachat de la branche professionnelle de Fast par Pinnacle.
    En ce qui concerne les grandes caractéristiques, tu peux regarder sur le site Pinnacle. Liquid Purple permet de travailler en DV et en DV Cam et en DVCpro. Il dispose du pilotage RS 422, sait exploiter le bi-processing en tâche de fond (calculs pendant qu'on continue à monter). Le logiciel est très ergonomique et présente l'avantage d'être utilisés sur d'autres systèmes plus puissants tels que Liquid Silver ou Liquid Blue.

3. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tous ces renseignements. Je vais aller jeter un oeil sur le site de pinnacle. Concernant, la région, je suis du côté de la Bretagne et de Lorient. Saurais-tu, par hasard, s'il est possible de trouver sur internet une sorte de condensé des opérations de base les plus souvent utilisées avec ce logiciel? ( afin que je me fasse un petit catalogue) Est-ce que çà ressemble à final cut pro ?
    Bref, si par hasard, tu as un mode d'emploi, serait-il possible de me l'envoyer ? Merci encore pour les renseignements.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'avère que je suis à 70 kms de chez toi donc je peux te montrer la bête si tu le souhaites. J'étais sur Lorient pas plus tard que vendredi dernier.

5. Wallace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cà c'est plutôt cool!

En ce moment, je ne suis pas sur Lorient. J'y serai mercredi. Cà serait possible qu'on en discute à ce moment là ? ( plutôt en fin d'après midi, si possible ou dans la journée du jeudi mais après je dois remonter sur paris...) tu es ou exactement ? Et question indiscrète: tu te sers de ce logiciel à titre personnel ou professionnel ? En tout cas, RE merci.

Dernières occasions

Partager cette page