module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fast Forward ne fonctionne plus après une "mise en veille prolongée" dans Win2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par popin99, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. popin99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Grace à ce forum, je suis depuis 2 ans l'heureux possesseur d'une DV Now Lite et du logiciel Fast.

Cependant, une chose continue de m'énerver :
    - Après un redémarrage du PC (Win 2000) : tout marche.
    - Quand le PC sort du mode "veille prolongée" : fast ne marche plus ! je suis obligé de redémarrer le PC ! :col:

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? quelle est la solution pour que cela ne se reproduise plus ?

2. Doud

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème similaire au tien, je diffuse de la vidéo 24h sur 24
    et j'ai été obligé de désactiver toutes les mises en veille, que ce soit de l'affichage et des disques durs dans le bios, tout ce qui peut mettre en veille le PC quand il est inactif, il s'arrête quand même au bout de 28h et quelques minutes suivant la longueur du projet mais toujours au début du projet, j'ai envoyé un mail à Pinnacle qui détient Fast maintenant, toujous sans réponse,
    J' ai essayé Win98 qui tourne à peu près et XP trop compliqué à désactiver toutes ses fonctions internet mais qui avait le même symptôme,je n'ai pas essayé Win 2000 car je ne l'ai pas.

Voilà, ma réflexion sur le sujet

Doud

3. popin99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Avant j'avais Win98 et je n'avais pas ce probleme.
    C'est depuis Win2000...

Alors il n'y a pas de solution ?????

Partager cette page