module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAST DV NOW LITE sous xp ou 2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par DASTAR.069, 14 Mai 2002.

Tags:
  1. DASTAR.069

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    je viens de m'inscrire sur le repaire car j'ai des gros bugs avec ma station graphique et montage
    Fast dazzle ne prend po en compte certains fichiers .avi et de surccroit avant il marchait bien en dif importé de premiere mais maintenant j'ai que la video
    j'ai plus le son qui était sur mon format.avi
    En fait, je pe po importer de fichiers .avi donc je sort de premiere en .dif mais maintenant j'ai plus de son:perplexe:

J'ai un Amd 900 Mhz et une geforce2 hercules
    J'attends vos réponses avec impatience
    Premiere est bizarre aussi; quand je me mets en dazzle je pe po lire les fichiers audiovidéo alors que quand je me me mets en dv playback je pe les lire
    Merci par avance
    DASTAR

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien que ce soit un peu confus je pense comprendre tes problèmes: tu veux utiliser de l'avi avec première venant de la DV.NOW lite: et bien tu peux pas, c'est pas fait pour:
    Si tu travailles avec première tu utilises du .dif, si tu travaille avec MSP tu utilises de l'avi; fast te le demande quand tu commences un nouveau projet.

Mais au delà de ça, pourquoi vouloir utiliser de l'avi, je serai bien curieux de savoir;)

Sinon, je suppose que tu as bien la versio 1.6, ou1.7 de ff, sinon ça ne tourne pas bien avec XP.

Patou

PS: il y a maintenant une version beta 1.75 qui paraît-il corrige quelques bugs, va la télécharger.

3. DASTAR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse a Patou

en fait je sors de l'avi d aftereffects que je dois transformer en dif sous premiere pour fai la sortie sur dazzle et ca marche sauf que j'ai des problemes de petits flashs blanc aléatoires et je comprends pas d'ou ca vient?
    de plus parfois je lis pas le son sur dazzle merci d'avance
    ce serait la cerise sur le gateau de repondre merci d'avance a tous :) :) :D :D

4. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là j'ai uen idée: peux-tu sortir du .mov d'after FX? Normalement oui. Or le .dif et le .mov étant franchement copain il se pourrait que lors de la retransformation sous première, cela se passe mieux. Essaye ça un peu pour voir.

Sinon quand tu dis que tu fais la sortie sur dazzle ça veut dire que tu exportes a travers la dv.now lite depuis première ou depuis Fast forward?

Patou

5. DASTAR.069

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie sur bande

en fait je prends mes .dif de µPremiere que j'importe dans fast dazzle et je fais la sortie sur bande mais le probleme est que j'ai des flashs blanc aléatoires...
    Cela vient il de la cassette de la caméra de mon systeme, de ma station??????
    de plus je n'arrive pas a prendre plus de 3 minutes de film sur fast forward quand je capture??? Pourkoi?
    a vous de me le dire les loulous =)
    Merci d'avance:help: :D

Config: carte mere Kt7 raid - 900 athlon - 1.3 G de ram - 120 gigas de disque dur - geforce 2 hercules

6. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au début tu me parles d'after FX, maintenant plus rien, bon c'est un peu confus tout ça.

Pourquoi n'utilises-tu pas première pour exporter ton film sur la caméra, je te rapelle que c'est le matériel fast implémenté dans première qui prend le contrôle de la caméra comme sous FF?

Les flmashs blancs si ils sont effectivement aléatoires pourraient provenir d'un mauvais paramétrage de ta machine en particulier la case DMA de tes DD ou des applicationsqui tournent pour rien (antivirus....).

3 minutes? 9a ne correspond pas à la barrière des 4 Go sous win98, d'ailleurs quel OS as-tu?
    Cela n'est-il pas dû àdes images mal capturées, dans ce cas là, effectivement la capture s'arrête. Là aussi ça vient surement de la case DMA de tes DD.
    Penses aussi à les défragmenter de temps en temps.

Patou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page