module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

FAST DV Master pro

Discussion in 'Archives forum' started by Sampiero, Apr 18, 2002.

Tags:
  1. Sampiero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je trouve déplorable qu'une boîte comme Fast technologies (feu Fast technologies devenu depuis peu Dazzle-Fast) laisse tomber un produit comme la DV Master pro. Il ne s'agit pas de la carte elle-même bien sûr, puisque tout constructeur a le droit d'arrêter un produit, mais d'arrêter l'évolution du driver, c'est se fiche des clients qui ont payé 42000 F une carte et Speed Razor qui sont désormais incompatibles avec les OS tels que Win 2k ou XP. Par voie de conséquence, pas de possibilité d'utiliser l'upgrade de Seed Razor 4.7 s : Seed Razor 2000.

Ce dédain de la clientelle ça se paie un jour.

A bon entendeur , Salut

Sampiero.

2. memento

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi même une dv master pro qui dort dans un placard car inutilisable actuellement sauf à faire une install de win 95.
    Il était pourtant question à un moment que fast ressorte un nouveaux driver pour les pays de l'est car une grosse boite russe avait récupéré des tonnes de carte en europe et ailleurs dans le but de les revendre chez eux dans un nouveau package. D'après le peu d'info dont je dispose, l'affaire serait tombée à l'eau.

:-(

Amicalement

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. Jagger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    FAST FOU DE.......NOUS !

JE viens rejoindre ce post de plainte.

En effet, à ce jour on ne trouve plus de trace de la DV MAster PRO sur le site de DAZZLE.:col: A si pour les drivers de 1999.

Enfin, bref je ne suis pas près d'investir de nouveau dans DAZZLE.:non:

Bon WE:lol:

Jagger

5. Reekho

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Il est possible parait il de faire tourner la dv master sous 2000, et peut etre XP, en bricolant un peu ...

Mais il est vrai que c'est vraiment dommage.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous