module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fast Dazzle Dv Now et Première 6.5 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Fab, 8 Mars 2003.

Tags:
  1. Fab

Fab

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aurais voulu savoir si la carte Dv Now de Fast Dazzle était compatible avec Première 6.5.
    En effet, j'installe Première 6.5 puis Fast Forward 1.75. Tout se passe comme il le faut.
    Lors du démarage de première, je dois choisir un type de projet. je choisis donc le type de projet avec la compression de fast dazzle.
    Et lorsque mon projet est ouvert, je ne peux pas importer mes clips en .dif. Lorsque je regarde dans le tableau des réglages, je m'apperçois, que la compression de fast n'est pas présente, à la place on retrouve le désagréable n/a.

Pourriez-vous m'éclairer sur les manip qu'il faudrait faire pour pouvoir travailler avec des clips numérisés en .dif ?

Merci par avance.

2. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cela devrait être automatique, peut-être n'as tu pas installé dans l'ordre:
    1 : premiere
    2 : carte
    3 : fast forward?

3. Fab

Fab

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bein si !

Bonjour,
    Suppression de Première 6.0 et Fast Forward
    Installation de Première 6.5
    Redémarrage de l'ordi.
    Là il détecte un nouveau périphérique, j'annule pour qu'il ne le reconnaisse pas en IEE 1394
    Installation de Fast Forward 1.75
    Et voilà.
    Et pourtant dans première, je n'ai pas la possibilité d'importer des fichiers en .dif ou d'exporter par les codec fast.

4. Phil69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que lorsque Windows te détecte ta carte en IEEE1394 Texas Instruments, au lieu de Dazzle Fast, il ne faut pas annuler. Ensuite tu installe Fast Forward 1.75.

Moi la reconnaissance marche meme si j'installe Premiere 6.5 ensuite.

Par contre, impossible de profiter de la Real Time Preview... Quelqu'un sait-il comment faire?

5. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut à tous

Pour info je signale que les deus versions de première 6.0 et 6.5
    fonctionnent parfaitement avec la DV Nox AV drivers 1.75.

6. Oliviorc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca peut pêut-être aider...

Salut à tous,

Je ne sais pas si cela aidera mais je conseille de n'installer aucun plugins de premiere après avoir installé les drivers de fast...

Installez les avant car j'ai déjà eu la mauvaise surprise, alors que j'en installais après les drivers, de voir première non reconnu par fast F.

Bon courage

7. Manolo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout pareil le problème !

Bon, j'ai exactement le même problème : en suivant à la lettre l'ordre et les instruction d'installation, je suis dans la même impasse :
    - Dans FastForward : pas d'export vers logiciel de montage (combox vide, pas de premiere 6.5)
    - Dans première : pas de projet, ni codec FAST

Bon, heureusement, j'ai encore une partition W98 où la tout marche, même en désinstallant logiciel ou carte, mais, sous XP, je désespère....

J'ai bien installé un pack (énorme) de codecs vidéo, il faudrait que je teste la désinstallation de ce pack et retenter l'installation, mais j'suis épuisé d'avance... :o

:help:

Chargement...

Partager cette page