module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fast av master

Discussion dans 'Archives forum' créé par villac24, 2 Août 2003.

Tags:
  1. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

C'est la premiere fois que j'interviens sur le forum.
    J'ai la possibilité de m'acheter d"occas une carte fast av master mais problème le vendeur n'a pas les drivers.Je suis allé sur le site de dazzle mais aucuns drivers pour cette carte ou alors des drivers pour ne tourner qu'avec ulead media studio 6.0.Je compte la faire fonctionner sous 98se avec studio8 de pinnacle ou première 6.0.Est ce possible?Si quelqu'un à les drivers je suis preneur.Je voudrais savoir si c'est une bonne carte pour la capture en analogique.J'ai un camescope analogique HI8 Canon EX2 j'en suis tres content je ne compte pas passer au numérique pour l'instant.

Cordialement et bravo pour le forum.

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    les drivers sont là => http://www.dazzle-europe.com/index.html
    Je me suis servi d'une AV Master pendant des années je te conseille de la faire fonctionner sous NT 4 et elle fonctionne trés bien avec PRM 4.2.
    Ne pas oublier que sous Win 98 SE tu as la barrière des 2 gigas,
    tu ne peux enregistrer que 7 minutes environ à la fois, alors qu'avec des fichiers NTFS sous NT 4 pas de problème.

3. villac24

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

Merci de m'avoir répondu si vite.Je connaissais le site de Dazzle
    et les drivers sont spécifiés fonctionner avec seulement Uead média studio version 6.0.

C'est pour ça que j'ai écrit sur le forum,je ne sais toujours pas si je pourrais m'en servir avec d'autres logiciels de montage.

Je ne connais pas du tout cette carte est t'elle l'éqivalent d'une DC30 questions entrées sorties son et vidéo?peut on la relier à un téléviseur ou un magnétoscope,je n'arrive pas avoir des renseignements concernant cette carte,c'est peut etre bon signe.

cordialement

4. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai une AVmaster, que j'ai utilise pendant quelques annees.
    Supercarte!!

J'ai aussi tous les drivers!! (a moins que j'ai efface la derniere version 2.5 de mon DD!)

Je ne l'ai jamais utilsee que avec MSP, du 5.0 au 6.5. Et, bien que je pense qu'elle fonctionne tres bien avec Premiere, je ne vois pas l'interet de l'utiliser avaec autre chose, vu que MSP est un super logiciel qui n'a rien a envier a Premiere, bien au contraire.

Je l'abandonne, depuis que j'ai "remis a niveau" mon ordinateur car il n'existe plus de drivers pour W XP (ou pour des ordis avec carte mere derniere generation...)

Le probleme majeur que tu risques d'avoir avec Premiere, ou Studio8 est si tu cherches a faire l'acquisition avec ces logiciels.
    Mais avec MSP c'est pas bon non plus. Par ailleurs le module d'acquisition de Fast est excellent et donc pas de raison d'aller chercher ailleurs.

Je peux te fournir carte, pilotes et MSP si ca te dis. Fais ton prix!

5. gts62

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    bonjour
    pouvez vous me faire une copie de la doc d utilisation du camescope ex2 hi8 , car je pommé la mienne
    merci
    a+gts62

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page