module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fast AV Master

Discussion in 'Archives forum' started by Pierre3612, Apr 9, 2003.

Tags:
  1. Pierre3612

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retour vers le futur!

Je cherche des pilotes pour faire tourner une carte Fast AV/Master sour Win XP. Mission impossible ou solution en vue?!

PiR

2. tournelune

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je croyais avoir repondu il y a quelques jours, mais le message n'a pas du passer, ou alors il est ailleurs.

C'est une mission impossible.
    pour la bonne raison que Fast a cesse d'exister, et que personne ne se preoccupe (a ma connaissance en tout cas de developper le driver qu'il nous faudrait. Snif :(

Du coup, il n'y a plus qu' a faire comme tout le monde et a passer au DV.

Moi, j'aime bien mon vieux TR 3100 (cherchez donc un stabilisateur d'image qui s'approche du sien?).

Alors, je vais voir a acheter un convertisseur DV/firewire.
    Et d'ailleurs, quelqu'un a-t'il une experience de ce genre de materiel (Dazzle HollywoodTV-Bridge, Canopus ADVC 50 ou ADVC 100?).
    J'ai un besoin urgent, depuis que j'ai changé d'ordinateur, il ne veut plus reconnaitre mon AVMaster, meme sous W98!!

Mais j'ai pas du tout envie d'une carte d'acquisition PCI, j'ai assez souffert des problemes d'interruption a n'en plus finir...
    Je branche sur un port firewire, et ca roule (j'espere????)

Alors, si quelqu'un peut m'aider a choisir?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous