module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

FAQ Studio 10 : Travail collaboratif

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by neo47, Nov 3, 2005.

Tags:
  1. neo47

neo47 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

on ne s'en sortira jamais

Bonsoir, cela fait 4 jours que je me bats avec St10+. Au point d'avoir formater et creer 2 partitons sur mon Hdd, une pour le ST10+ et une pour mon fidele st9.4.3.

Maintenant que j'ai la previsualisation je ne peux capturer car il ne me reconnait pas correctement la moviebox usb. Je tourne en rond et sa commence serieusement à me prendre la tête.

je tourne sous XP SP2 - Carte graphique Ati 9200 radeon - 1Go de ram 1 HDD de 80 Go et 1 Hdd de 160 Go - Carte son intergrée sur carte mére . CPU amd athlon Xp 2500+

J'en profite pour demander de l'aide. merci et bonne soirée.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    neo47,

ton message ne va pas du tout dans l'optique de la FAQ. Je me suis permis de créer une discussion à partir de ton message original ! Mais comme le titre n'est pas forcément très en rapport avec ton problème, il serait mieux que tu récrées une nouvelle discussion expliquant ton problème (et avec un titre en rapport). Je me permettrais ensuite de supprimer celle-ci afin de 'rester propre'. Cela devrait te permettre d'obtenir plus de réponses. Dans cette optique je me permets de fermer cette discussion.

Merci de ta compréhension.

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous