module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fantome ou.....

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par dalutis, 27 Juin 2003.

Tags:
  1. dalutis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,
    j'aurait besoin d'aide pour un effect speciaux que je pence realisable avec after effect.bon je ne sait pas exactement comment ca sapel mais je vais essayer de vous expliquer:
    alor voila en fait l'histoire c'est ca:Un jour c'est lani de ses 20 ans de mon meilleur pote(adaptation)je vais lui organiser une petite chasse au tresor qui se trouve dans toute la ville pour quil puisse a la fin trouver son cadeau.mais moi pendent ce temps j'irait jouet au golf (car son ani m'enmerde) et au bout de troizieme trou je me recoit un balle de golk sur la tete (alor je mevanoui:D )et voila mon pb donc enfaite la camera me film,je suis par terre et il y a "mon ame"(qui a mon physique)qui sor de moi pui la mor vien me chercher donc comment faire moi qui sort de moi si vous voyer ce que je veut dire

PS:sivous navaient rien compris a mon pb c'est l'effet de cette video:
    http://www.ifrance.com/amatcinema/court/court2/eslm256.rm le moment est apres que lelectriciter lest est toucher

aussi cliquer plusieur fois sur le lien pour quil marche voila une derniere chose si vous navait rien compris dite le moi sivouplait je vous presiserer + exactement ce que je veut merci a tous a+++

2. herbert_muda

herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour réaliser cette effet voici la procédure :
    - Filmes-toi au sol et reste dans la même position pendant un bout de temps (genre 2 min).
    - Continues à filmer mais cette fois ci, lèves-toi et fait comme si tu étais entrain de te réveiller.

Fait l'acquisition de cette vidéo. Prends ta vidéo et coupe la en deux, celle où tu bouges pas et celle où tu te lève.

Superpose les deux vidéos et mets celle où tu te lève sur la piste au dessus. Sur cette dernière choisi une opacité de 40 %. Regarde le résultat et soit content de toi.

A ton tour de profiter de cette procédure pour créer d'autres effets. Bonne chance

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une bonne méthode, mais fais gaffe cependant à ton étalonnage. Si tu superpose une image sur une autre, tu vas avoir une nette différence de chroma entre le média d'origine et celui truqué.
    Tu peux effectivment faire cet effet de cette façon, mai utilise aussi les modes de transfert pour ne pas dégrader les infos de chrominance/luminance de ton fond...

Penses aussi, si tu veux parfaire ton effet, à flouter légèrement ta couche supérieur.
    Le mieux serait que tu détoures "à la louche" ton deuxième "toi-même" avant de lui appliquer la transparance, et d'autres effets...

Voilà.

A+

4. dalutis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche!!! merci a vous deux
    a+

Dernières occasions