module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fanfilm (gros projet) cherche modélisateur

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par darkmicoud, 3 Janvier 2009.

Tags:
  1. darkmicoud

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je m’appelle Mickaël Genin et je suis à la tête de l’association Réal CINÉ qui travaille actuellement sur un projet de fan film Star Wars sous forme de long-métrage (1h10). Nous avons débuté ce projet qui regroupe une quarantaine de personnes depuis déjà deux ans, et nous avons terminé le tournage pendant l’été 2008. Cela fait donc quelques mois maintenant que nous nous concentrons sur la production au niveau de la 3D, et notre équipe ne se compose pour l’instant que de cinq modélisateurs/animateurs 3D, néanmoins très talentueux.

Ainsi, je me suis mis à la recherche de modélisateurs bénévoles à travers le net, qui seraient susceptibles de nous aider dans notre projet, notamment pour des modélisations de lieux spécifiques à l’univers Star Wars (pièces, bureaux, bâtiments).

Je profite de ce courrier pour vous dire que ce film n’est absolument pas du plagiat ! Nous empruntons l’univers de George Lucas, mais nous faisons évoluer nos propres personnages à travers notre propre histoire, contrairement à de nombreux fanfilms.

Bien entendu, un forum a été créé afin que les différents travailleurs de la production et de la post-production puissent travailler ensemble en ayant une base de données commune. Cela permet une vision globale de l’avancée du projet, ainsi qu’un échange entre les membres de l’équipe, concernant les modèles réalisés. Malheureusement, vous n’y verrez pas grand-chose si vous n’êtes pas inscrit sur le forum.

C’est pourquoi je vous mets à disposition quelques modèles pré existants ainsi que plusieurs vidéos. Je tiens à préciser que ce qui suit est entièrement de notre création.

Quelques vidéos présentant les modèles :

YouTube - Star Wars - LTO - Chapter22 - Scene01

YouTube - Star Wars - LTO - Chapter22 - Scene02

YouTube - Star Wars - LTO - Chapter22 - Scene03

YouTube - Star Wars - LTO - Chapter22 - Scene04

TOGMAN STUDIO - 3D Hi-Poly Précalculée

Un chasseur Jedi en modélisation

Un anneau hyperespace à quatre moteurs

ImageShack - Image Hosting :: anneauhyperespacece2.jpg

ImageShack - Image Hosting :: anneauhyperespace2fd4.jpg

Un chasseur Jedi de type ROTS

ImageShack - Image Hosting :: chasseurjedizu3.jpg

Un Destroyer Jedi

ImageShack - Image Hosting :: destroyerjedioo3.jpg

Le chasseur Jedi "Varactyl" créé spécialement pour un des personnages du film

ImageShack - Image Hosting :: varactyl03ov8cd6.jpg

Deux destroyers Jedi avec un test de gaz d'espace en arrière plan

ImageShack - Image Hosting :: croiseurslj6.jpg

Un des costumes de Jedi du film

ImageShack - Image Hosting :: dscn2430ww5.jpg

L'entrée du Temple Jedi

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages
    Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

Un des costumes de Jedi du film

ImageShack - Image Hosting :: dscn2430ww5.jpg

Une station spatiale se situant au dessus de l’une des planètes du film (avec un petit air de Noël) :

ImageShack - Image Hosting :: spacecity1280ta0.jpg

Nous espérons que ce projet vous intéressera. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps, même un seul modèle de votre part nous suffira, il n’y a bien sûr aucun engagement au niveau des dates étant donné que ces travaux sont complètement bénévoles.

Si vous avez des questions, le président de Réal CINÉ et réalisateur du film se tient à votre disposition et pourra répondre à cette adresse : mickaelgenin@hotmail.fr

A bientôt, et que la Force soit avec vous !

Dernières occasions

Partager cette page