module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Fan film Metro 2033 teaser

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par Domokos, 16 Septembre 2013.

Tags:
  1. Domokos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je me suis lancé il y a maintenant un an dans un projet un peu fou. Celui d’adapter en court métrage l’univers de Metro 2033. Adaptation du jeu vidéo, mais aussi du roman de Dmitri Glukhovsky.

Vous pouvez trouver le teaser du film qui vient juste d’être mis en ligne :
    METRO 2033 - The fan film (Teaser) - YouTube

Le film sera disponible sur Youtube en fin d’année. Il avoisinera les 15 minutes. Il n’y a pas de budget, ou très peu (fonds personnels). Nous sommes trois principalement à travailler sur le film. J’écris, je réalise, je produis. Stéphane Valette est responsable de la direction artistique, alors que Guillaume Bodin prend en charge la plupart des effets spéciaux, très nombreux. Nous sommes tous les trois en activité dans le milieu du cinéma.

Petite anecdote de tournage qui résume un projet qui s’est construit sur la passion et l’acharnement de mon équipe. Faute de moyens, nous avons en effet du tourner dans mon appartement Parisien. Déménagement des meubles, empilements dans la cuisine. Mon appartement de 35 mètres carrés a été invivable pendant près de 6 mois, les pièces transformés en couloir de métro, puis déménagées de nouveau, pour changer de décor, pendant que les cadavres dormaient dans mon lit.

Regardez le teaser et n'hésitez pas à le partager

Guillaume

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Il a l'air de toucher sa bille, Guillaume Bodin ...
    Il est open pour un court métrage actuellement ?

3. Phil38

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Oups.... ça déchire ! si vous tenez 15 minutes comme ça, alors votre court fera date !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page