module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Fan de fiction en Belgique?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kede, 11 Août 2005.

Tags:
  1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yep tout le monde,

Je voulais simplement savoir si il y avait des gens qui aiment bien faire leur petites fictions entre Charleroi et Nivelles.

Pour faire connaissance et partager un peu nos oeuvres. Voilou :p

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Hello kede,

Des amateurs de fiction chez nous ? Oui, oui, y'en a :lol:

J'aimerais bien en savoir un peu plus, car ton message est vachement court et ton profil, tu ne l'as pas complété :non:
    Qu'attends-tu, as-tu des projets ?
    Je reste "on line", à l'attente de tes nouvelles.
    @+,
    Jean-Marie

P.S. En parcourant l'historique de tes messages, j'ai trouvé le lien vers http://www.jackfrom.com/

3. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je me lance :p

Je suis assez jeune 15 ans (quand j'avais 8 ans je trouvais que ct vieux mais bon) et j'aime vraiment le monde de la vidéo, du cinéma, de l'image et du son. Le problème c'est que je ne connais personne avec qui partager mes connaissances (grace au forum que je remercie enormement) et mes idées.

Oui j'ai des projets, mon but est de m'acheter la futur (proche) JVC Gy-hd101 mais il faut travailler pour ça et un problème j'ai aps 16 ans (= illegal).

Là je suis dans la fin des préparatif pour un tournage avec l'equipe de television Plug TV. Un court-métrage Fiction en DV (Sony DSR-PD170) de 10 minutes. Ils ont accepté de faire une court avec nous vu l'ambition que j'avais et si le film est vraiment bien les concours sont ouvert et qui sait, peut-etre gagner un peu de matos. Bon ce n'est qu'un espoir mais grace a eux je peux réaliser ma passion.

Enfin voilà je vais aller faire mon profil tien

4. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fini mon profil. Il y a du Plagia sur la présentation (voir profil jihemel).

5. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis sur Bruxelles, Je rentre en 2eme année ciné a l'INRACI et j'ai une HDR FX1, je suis tjrs partant pour tourner et monter de petites fiction (ou reportages), j'ai le matos pour monter qui vas avec aussi :)

6. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey c'est cool,

Si tu as MSN contacte moi à quentinus2001 AT Hotmail point com

J'ai pas envie de spam

ciaociao

Chargement...