module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Faites un "Pusth façon Apache" et aidez à la réalisation d'un CM ambitieux !

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par dahis, 21 Juin 2012.

Tags:
  1. dahis

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, et à toutes !!

Je poste ici pour vous faire découvrir ce très beau projet de court-métrage, original et ambitieux qui a besoin d'aide pour pouvoir se réaliser.
    Le projet ? un court-métrage d'une 20aine de minutes sous la forme d'un huit-clos en plein air, un film noir ou l'Absurde côtoie un grand travail sur le graphisme et l'esthétique de l'image.
    Un Tonton Flingueur des temps modernes, qui, s'il se réalise, ne manquera pas d'attirer l'attention sur un cinéma français de haute qualité !
    Ce projet a besoin de financement, il a déjà pratiquement réussi a obtenir la moitié du budget nécessaire, mais il ne lui reste que 20 jours pour en obtenir la seconde moitié (date limite pour obtenir le financement : 10 juillet 2012).
    Il faut donc trouver des donateurs généreux, et je compte sur vous pour faire tourner ce lien, dans lequel vous découvrirez le projet dans ses moindres détails : le casting, le synopsis, les influences, des extraits du storyboard... Et surtout, vous pouvez participer à son financement directement sur la plate-forme !

Le lien : PUTSCH-façon-APACHE - Ulule

Faites le tourner, partagez, envoyez et donnez !!
    C'est en aidant les jeunes talents qu'on fait évoluer le cinéma !!

Les réals : 2 Graphistes 3D issus de Supinfocom qui ont déjà réalisé un 1er court-métrage (entièrement en 3D celui-là) décalé et plein d'humour noir (à visionner ici : )
    La société de prod (DCK Films) est toute récente, mais ses fondateurs ont déjà une bonne expérience dans le secteur cinématographique. Composé notamment de réalisateurs dont leur court-métrage on déjà raflé plusieurs prix en France et à l'étranger !!!

Je compte sur vous pour donner et faire tourner le lien !!!

J'en profite pour donnez un conseil à tous ceux qui cherchent des aides aux financement de leur projets.
    De nombreuses plateformes du même type que Ulule existent et sont vraiment intéressantes car elles mettent en avant votre projet tout en offrant une place toute particulière aux financeurs, qui auront un véritable rôle dans le projet.
    Pour ma part, j'aime vraiment l'idée que le spectateur puisse choisir ce qu'il a envie de voir.
    Faites financer vos projets par vos fans !!

#1 dahis, 21 Juin 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page