module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faites gaffe a vos rushes!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Astor, 27 Décembre 2002.

Tags:
  1. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille avec un XM1 Canon et jai réalisé recement un reportage sur un groupe de jeune pdt leur vacances en tunisie et je lai ai filmé partout y compris ds les discotheques...
    catastrophe! comme a mon habitude lorsque il y a une scène ou les gens dansent je passe en mode frame (15 im/s au lieu de 25) ca laisse une image beaucoup plus artsitique (ideal lorsque des gens dansent je vs conseil de faire pareil) mais je me suis pas rendu compte que je bougeai trop et du coup mes images sont inutiisablr on a envie de vomir! donc
    faites bien attention de rester neutre quand vs filmez!!! croyer moa ca fe mal quand vs ete au derushage et que vous voyez des images inutilisable!!!
    donc pensez y!
    @+
    Astor :bravo:

2. bill_33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Entièrement daccord avec toi

Une autre chose, aussi : quand il y a très peu de luminosité et qu'on ne peut pas éclairer (lieux publics par ex.), le mode NightShoot et beaucoup plus crédible si on rajoute un effet N&B dessus (les images ne donnent plus l'impression qu'on se trouve au milieu d'un conflit internationnal !).

A+

3. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jai pas Nignt shout ac ma Canon

mais jai une super torche

Chargement...

Partager cette page