module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] faire voler une Sony NEX VG 20

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par gourdain, 24 Janvier 2012.

1. gourdain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de critique constructive de Pro. sur notre vidéo de démonstration.

dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

#1 gourdain, 24 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. Gurney le brave

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ce qui est de la critique constructive, je sais pas, mais moi à titre personnel, je trouve que c'est déjà du très bon boulot.
    Vous arrivez déjà à avoir une belle fluidité, et ça laisse augurer du potentiel.
    Expliquez nous plutôt l'aventure en elle même.
    Combien de temps vous avez passé pour piloter un drone.
    J'ai entendu dire qu'il faut bien plusieurs mois pour réussir à maitriser des vols.
    Ca se passe comment concrètement ?

3. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

2 petites remarques sur le montage:

-à 9s la coupe devrait arriver un poil plus tôt pour éviter le léger changement de direction du mouvement à la toute fin (ça c'est un petit détail, mais comme dans le reste des coupes c'est nikel...)

-par contre à 59s il y a un truc qui va pas. Je trouve que le dernier accéléré ne passe pas bien. Il manque un peu trop d'image ou je ne sais pas mais c'est vraiment abrupte. C'est du moins le ressenti que j'ai eu à la première vision, limite stressant alors que le décor est très joli.

voilà, voilà, comme je suis monteur je ne me contenterai que de ces 2 petites remarques.

Sinon au niveau des images en elles mêmes ça a vraiment de la gueule!

Ben

4. gourdain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

merci pour vos conseils techniques, c'est bien utile...

Pour répondre aux questions : je suis aéromodéliste depuis plus de 15 ans ... le pilotage du drone demande bcp de souplesse mais pas trop de stressssss, forcement il y a un beaucoup d'argent en l'air !

concrètement il faut faire des entrainements régulier ( idéalement tous les jours ) sur des helicos radiocommandés et avec des machines de plus en plus délicate.

Et après GO !! il faut piloter et cadrer = nouvelle complexité ...

Mais c'est une belle aventure

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en tout cas c'est assez sympa!
    je suis moi même novice en pilotage de multi rotor, j'en avais marre de déplacer mes caméra sur le plancher des vaches, et un vol en hélico échelle 1:1 m'a ouvert les yeux sur de nouveaux horizons :love: et possibilités
    du coups je me suis lancé dans l'aventure multirotor non sans crashs, mais aujourd'hui je commence à voir le bout du tunnel, j'arrive enfin à ce que je veux reste juste à modifier ma machine et surtout ma nacelle vidéo qui n'est pas très précise.
    en tout cas j'espère un jour arriver à ce niveau de quallité de pilotage. bien que je m'entraine tout les jours:o j'en suis encore loin

6. gourdain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

il faut effectivement un entrainement régulier ( voir quotidien ) Il est utile de réaliser des exercices avec un cahier des charges sur la prise de vue attendu ...

Pour la nacelle il y de tres bon constructeur français type AV 200 ( mais le prix ...)

Bon volsss et belle images !

Philippe Gourdain
    StudioFly.fr

7. gourdain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vidéo par drone

Voila une de nos vidéos par Drone sur l'hotel-dieu à Lyon :

dans l'attente de vos commentaires...

A bientôt

#7 gourdain, 10 Avril 2012
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  8. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est super propre, même si on voit que la stabilisation en post prod fait un peut foirer l'image mais c'est imperceptible. j'aimerais bien arriver au même résultat sans post prod:D
    joli travail, je salut la dextérité de ton pilote:jap:

en ce qui concerne le montage, la musique est épuisante j'ai regardé la moitié du film sans le son, il est un peu trop long à mon goût, je l'ai plus regardé pour les prouesses technique que pour ce qu'il y'avait à y voir:laugh:

sinon c'est très réussi, je suis certains qu'il vous en redemanderont:good:

9. chr0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je viens de regarder, ce travail est très bon. Cela ouvre l'horizon des possibilités et donne de nouvelles idées. Ce qu'il faut maintenant c'est évaluer le rapport entre coût et apport créatif dans les productions.

Je pense que je vais vous contacter pour me faire une idée.

chr

10. petitpadawan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est superbe. Le seul petit truc que j'aurais à dire c'est qu'on voit l'ombre du drone à plusieurs reprises...
    Ca donne envie d'avoir son drone tout ça.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous