module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

faire voler un objet

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Marine, Sep 6, 2006.

1. Marine

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour le travail sur PPro 1.5
    j'ai filmé des objets , une table un verre, une radio par exemple, et je souhaite que cette radio à un moment de mon film s'envole , se détache de la table .....
    comment faire?
    merci
    marine

2. alexwelcome

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut marianne,
    Pas de secrets, il faut que tu filmes la scène sans tes objets, et en gardant la même position de camera, tu refilmes la scène avec tes objets, pour ne pas avoir de trous quand tes objets vont voler (hé oui).Puis dans première pro 1.51, tu places dans la timeline, ta vidéo avec objets sur celle sans tes objets "volants".
    Avec Ppro, peut-être passer par l'effet "16 points" pour détourer image par image tes objets.
    Sinon, passe par "After effects" pour détourer à la plume tes objets, en gardant toujours ta vidéo avec les objets volants (un masque par objets) sur ta vidéo sans objets.

Sinon, plus simple mais moins bluffant, tu détoure des objetsdans photoshop et tu insère dans ta vdéo filmée SANS objets, et tu les animes avec les points clés de trajectoire et d'échelle dans PPro 1.51.

Pour le masquage dans after effect, cela s'apelle du rotoscoping, et ses applications sont OUF ! simplement ça prend du temps puisque tu détoure image par image tes objets...

Bon courage miss !

Alexandre

3. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme c'est que je pense pas que ça soit réaliste (j'ai jamais essayé) car si par exemple tu a une plume qui est sur la table et qu'elel s'envoele faudra faire un peu le vent (ou tu vois les trucs à coté de la tige (je saisp lus comment ça s'appelle)):D .

Sinon tu peux faire le stop motion si c'est juste bouger sur la table ou éventuellement accrocher tes objets à un fil de nylon.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous