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faire vivre un perso composé d'elements 2D

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Payi, May 12, 2006.

  1. Payi

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    Salut,

    Voila j'aimerai faire un plan avec un mec complètement plat , qui marcherait.

    Donc pour l'instant j'ai fais mon perso sous photoshop, avec un calque par membre.
    Et je souhaitais l'animer avec after ou combustion de préférence (histoire de m'y remettre un peu). sauf que je me demandais :

    comment accrocher un calque avec l'extrémité d'un autres?

    afin que lorsque je fais la rotation de la cuisse par exemple, mon mollet (enfin celui du perso biensur :D ) suive l'extrémité de la cuisse. pour n'avoir que des rotations a gérer.

    Je me disais que la solution étais peut etre dans les script d'after (je ne sais pas si cela existe sous combustion).:help:

    donc si vous pourriez m'apporter vos lumières ce seraiHYPER SUPER COOL.

    Merci d'avance
     
  2. wib

    wib

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    demande aux parents :)
     
  3. Payi

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    Mais avec les parents, si je fais un rotation avec la cuisse, je vais aussi me retrouvé avec un rotation avec le mollet.

    Tandis que moi, je souhaite un déplacement du mollet.

    C'est une sorte d'engrenage que je veux.
     
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