module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] faire une video et la vendre legalement

Discussion dans 'Faire son film' créé par mosaiste34, 7 Décembre 2009.

Tags:
  1. mosaiste34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je vous explique en quelques lignes mon idéé .
    je suis artisan depuis 11 ans et j ai de plus en plus de demande de particuliers ( via mon site internet ) pour faire des formations de pose de façon a ce qu ils puissent réaliser eux memes leurs travaux ( dans mon cas le carrelage de piscine ou les douches a l italienne )
    la formation etant difficile a réalisé en fonction de la situation geographique de chacun , je me suis dit qu il serai peut etre plus pratique de faire une video d explication et de la vendre par le biais d internet .
    je me pose donc pas mal de questions car je me vois mal realiser moi meme une video ( a chacun son metier et a le faire autant que cela soit bien fait ) et surtout comment faire pour que cela soit legal ?
    faut il que je fasse appel a un pro pour qu il me filme , et combien cela coute t il ? et surtout est ce qu il sera interressé par l idée ?
    bref pas mal de questions sur lesquelles vous pourrez peut etre m aider .
    merci pour vos reponses .

cyril

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Mosaiste34, et bienvenu sur le Repaire:-)