module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Faire une simple boucle

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Davee, 19 Août 2006.

Tags:
  1. Davee

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis tous neuf sur avid Liquid,
    et je voudrais simplement savoir comment fiaire une simple boucle sur un clip.
    (Après avoir choisi un chapitre dans le menu le curseur lit le clip, seulement à la fin du clip il revient au menu et j'aimerais qu'il lise le clip en boucle.)

Merci d'avance.
    David.

2. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    A ma connaissance, ça n'est pas possible...

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Il me semble que dans les dernieres mises a jouour de la 7.00 c'est integré .....faut que je cherche ;)

4. kilamneche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'ai bien compris tu veux mettre un clip en boucle sur la time line de Liquid

je pense qu'on peut utiliser 2 techniques:

la plus simple: coupé la sequence à mettre en boucle et faire "copier coller" jusqu'a atteindre les secondes ou minutes souhaités.

la deuxiéme: utliser l'effet "timewarp" (pas le linaire, l'autre) et la tu peux faire aller le clip dans n'importe quel sens a n'importe quelle vitesse. ( boucle inversé acceleration decelleration......)

A+

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    non on parle de mettre en boucle une video sur un dvd issu de liquid ...... a priori ;)

6. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Le post est un peu ancien mais je viens de trouver ça ici:

[url=http://vfwtech.com/Liquid/liqu...m/Liquid/liquid_edition_TECH.htm#_Toc83782841

En un mot le principe est simple, encore fallait-il y penser, il suffit de créer un menu (un menu boucle automatiquement) qui fait toute la séquence. Quand le menu arrive à la fin, il revient au début. Le truc pour créer le menu est d'y inclure un tout petit bouton bidon, genre un point tout petit qui ne se verra pas.

Il y a d'autres trucs trucs et astuces intéressants sur le site (in english).

Chargement...

Partager cette page