module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] faire une montage image / video

Discussion in 'Adobe After Effects' started by laclys77, Sep 27, 2009.

1. laclys77

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir j'aurais voulu savoir comment faire pour, a partir d'une image, la faire bouger. par exemple mon image est un logo donc un fond + une ecriture et j'aimerais a partir de sa faire bouger les lettres puis les faire tomber vers le bas pour ensuite faire disparaitre petit a petit le logo, de plus si possible j'aimerais créer un son pour accompagner cela mai que des qu'un lettre tombe, qu'on entende un boom. quel serais les logiciel pour ? je dispose de after effects cs4 et sony vegas pro 9. si possible faire sa le plus " pro " meme si cela doit prendre du temps. merci

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mieux est de créer des éléments séparés, donc il faut que le fond + le logo + l'écriture soit tous distinct.
    Le fond doit être refait sous photoshop ou autre, mais au format de ta sortie vidéo.
    Pour le logo, le mieux est de le retoucher sous photoshop, afin de lui effacer l'écriture.
    L'écriture, le mieux sera de la refaire sous after effect, et de lui appliquer des paramètres de mouvement prédéfinis.

Chacun des éléments devront être enregistré sous photoshop en format Pdf, importé sous forme de calque, et là sous after tu pourras les manier à ta guise.

Pour le son, enregistre le, ou fait une recherche dans une sonotheque en ligne.

amuses toi bien ! :rolleyes:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous