module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Faire une acquisition d une bande 8mm! help

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by pauligno, Jun 17, 2006.

1. pauligno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,

g fai un super voyage en egypte et pour l'ocasion j'ai pris le camescope de ma grandmere (un sony (bien sur...) DCR-TRV140E PAL).

Et donc g graver des putain de monument! (Non mais c vrais, on les voient a la tv et svt on est blazer au bout d'un moment, mais c vraiment enorme!!) sur de K7 de 8mm...

Et je voudrai numeriser tout ca mais g un probleme avec Premiere Pro. Je n'arrive pas a faire l'acquisition.

Je pense que c du au format de l'acquisition, g regarder et il y avait que le format DV :col:

Alors si quelqu'un peut me dire comment ajouter le format 8mm ou si mon probleme c'est que c vraiment pas possible... :help:

J'espere que vous allez pouvoir m'aider mais
    Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Le TRV 140 est un caméscope D8 au format DV reconnu par Premiere comme un format DV. Tu ne devrais rencontrer aucun problème. Sinon :

http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html

Bob

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Je viens de faire une vérif avec un D8 TRV 620 et Premiere pro 2, ça marche. Si on ne parvient pas à piloter le camescope depuis la fenêtre d'acquisition, lancer la lecture à la main et digitaliser cette vidéo en cliquant sur le bouton rond qui passe au rouge.

Bien entendu, pararmétrer une acquisition DV classique.

Bob

4. pauligno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour

J'ai lu tes conseils, il y a juste un probleme g pas de cable firewire.
    Mais j'y arrive toujours pas.

Pourtant g telecharge tt les driver pour cette CAM et on dirait que mon ordi il la detecte pas.
    Aussi dans les reglage de l'acquisition> pilotage dv ou un truc comme ca il y a pas mon modele.
    Alors je fais manuellement mais le bouton rouge comme tu di il reste voiler.
    Jpense que c fichu il le detecte pas mais es ce que tu pourrai me passer un link d'un tuto pour voir si je le fais bien.

Merci

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous